Rencontrez le Chef

Après avoir travaillé pour quelques tables renommées, Claude Tesnière souhaitait ouvrir son propre restaurant. Ce Haut-Normand d’origine a fait ses classes, après le CAP et un Bac pro, dans un restaurant gastronomique “Les Capucines” de Monsieur Thierry Demoget, du Petit-Quevilly (Seine Maritime) avant de prendre la route, comme les compagnons.

Disciples d’Escoffier depuis plusieurs années, Claude ambitionne de faire de l’auberge de La Paquine l’une des grandes adresses du pays d’Auge!

“J’ai travaillé dans une des auberges d’Alain Ducasse près d’Aix-en-Provence, puis dans un cinq étoiles à Bordeaux, où j’ai également suivi une formation en pâtisserie avant de revenir en Normandie. J’ai travaillé au Pot d’étain et à la Flambée à Deauville et j’ai terminé chef cuisinier chez Pépérosa à Bernay.”

“On a fait pas mal de travaux de rénovation et de décoration pour proposer 22 couverts à l’intérieur et 36 en terrasse l’été.”

“Le but ce n’est pas la quantité, mais la qualité. Je veux présenter une cuisine raffinée avec des produits frais, locaux, des poissons sauvages. Je vais tout faire moi-même avec des spécialités comme le foie gras, le ris de veau. Viande ou poisson, ce seront des produits du terroir normand, y compris les desserts à base de chocolat Cluizel.”

les Menus, la Carte

Une cuisine évolutive au gré des saisons.. Nous avons différents menus à vous proposer

Témoignages

Votre avis compte et nous inspire. Retrouvez ici ce que pensent nos clients